Témoignages des effets de la danse

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est gallerie_640.jpg

Ce que la Danse du Mouvement de la Vie m’a apporté c’est une très grande ouverture du cœur avec la certitude d’être à ma place. J’ai pu me connecter à ma nature profonde, à ce qui fait sens dans ma vie.
Cela m’a ouvert des espaces insoupçonnés, a libéré la femme en moi et tous les liens limitant en tant que femme de ma lignée et vis-à-vis du monde.
J’ai eu l’autorisation de l’Univers tout entier de me libérer et d’être pleinement moi dans tout ce que je suis.
Je l’ai vécu comme un flot continu d’amour et d’unicité et j’ai ressenti pleinement que nous pouvions une personne à la fois montrer le chemin vers un monde de paix et de tolérance.
Anaïs

J’ai été très étonnée de me rendre compte de tout ce que nous portons et qui ne nous appartient pas. Qu’il est bon de savoir que nous pouvons nous libérer de tout ce que nous avons dans nos valises pour le rendre à la Terre, à l’Univers et ainsi continuer notre voyage plus léger pour aller à la rencontre de nous-même.
Un grand merci pour cette découverte.
Eloïse

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 40c6c58cfbc6b7e2689079de7961a9eb.jpg

J’ai vécu un immense nettoyage émotionnel, une ouverture intérieure pour accueillir ce qui fait sens pour moi. Je ne pensais pas que ce serait aussi simple. Quel soulagement de savoir que j’ai maintenant des outils avec moi pour me reconnecter dès que j’en ressens le besoin. Gratitude.
Jean-Paul

Toute ma vie j’ai eu l’impression d’être déconnectée soit de ma vraie nature, soit de ma partie humaine et de ne pas pouvoir faire le lien entre les deux. Être en présence à tout ce que je suis est ce qui fait sens pour moi. Danser encore et encore pour ne plus jamais se perdre. Un immense merci pour ce magnifique cadeau.
Laurence

Je rentre chez moi avec une profonde légèreté et sérénité. Et surtout un immense soulagement d’avoir à nouveau touché en moi ce avec quoi j’ai vécu de nombreuses années mais qui m’avait quitté suite à ma demande d’aller plus en profondeur encore dans ce que je savais avec certitude être ma vraie nature. Et là la reconnexion s’est faite avec la perfection dont sait toujours faire preuve la Vie. Je me sens légère et à nouveau pleine d’entrain pour vivre ma vie pleinement.
Jeanine

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 71d11cc9fa0bd6dcf754191bb872a7ef.jpg

Cette pratique m’a soigné absolument toutes les parties de mon être, de mon âme, de mon cœur et de mon corps. Chaque cellule demande à être touchée encore et encore par ce mouvement naturel qui lui est propre. C’est une onde d’amour qui émane de notre cœur et nous permet d’être profondément et simplement soi.
Liliane

Je rentre chez moi en ressentant légèreté, amour et gratitude d’être à la fois le réceptacle et l’espace d’où jaillissent toutes les réponses et les libérations dont mon être tout entier a besoin. Je n’ai plus de questions à me poser, juste à laisser arriver les réponses et cela change tout car mon cerveau peut enfin se mettre au repos pour passer le relais au corps et au cœur. Merci pour tout cela.
Eric

Il ne dépend que de moi d’être le mouvement de la Vie à chaque instant. 100% de responsabilité, 1000% de possibilités d’être moi et ce n’est que le début. J’ai une envie incroyable de croquer la vie à pleine dent et d’arrêter de me limiter dans mes objectifs et surtout de me laisser le choix à chaque seconde. Fini les je ne peux pas, je ne sais pas, etc. Je peux, je sais et je le fais. Merci, merci, merci.
Sylviane

Une fois dans mon quotidien, je ferai en sorte de continuer à être à l’écoute, dans l’observation et le ressenti de tout ce qui se joue en moi et y mettre du mouvement dès que je sens que ça stagne. Chérir et aimer ce qui stagne car ce sera le plus sûr chemin pour devenir un peu plus chaque jour la meilleure version de moi-même.
J’ai hâte de me découvrir avec un nouveau regard.
Ophélie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s